La Maison

   

    Au cœur de la médina d'El KEF, Dar Boumakhlouf, un joyau à l architecture mauresque et à l'accueil convivial vous ouvre ses portes. La terrasse Panoramique, avec vue sur la Table deJugurta en toile de fond, vous livre l'histoire d'une ville et de toute une région. Notre demeure se confond dans les sites les plus illustres et les plus visités il suffit d'ouvrir sa porte pour commencer la découverte. Les chambres Autour du patio, trois chambres ornées d’une menuiserie authentique et habillées dans la pure tradition Kéfoise avec le trousseau de la maitresse des lieux vous procurent calme et sérénité; Chaque chambre porte le nom d’une chanson de la région.

Rym Elfayala: 

Chambre Rym Elfayala dans la maison d'hôtes Dar Boumakhlouf au KEF

 

Cette chambre dispose d'un lit double,décoré par un paravent (hanout hajem).Elle est un agréable lieu de relaxation et de remise en forme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sabâa Sôud:

Chambre Sabâa Sôud à la maison d'hôtes Dar Boumakhlouf au KEF

 

 Cette chambre est au centre de la maison, elle dispose de deux lits simples .Ornée d'une décoration traditionnelle, cette chambre vous fera plonger dans une ambiance du temps de nos aieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saadi Jéna:

Chambre Sâadi Jéna à la maison d'hôtes au KEF Dar Boumakhlouf

 

Cette chambre  dispose d'un lit double. Elle donne sur la rue et offre a ses convives une vue sur les ruelles de la medina(znéyek aanakni).